Notre galerie photos

EL ASADOR : Une Marque à décliner

 

C

e premier établissement a été imaginé par cinq associés, Laurent Lelimouzin, Marcelo Joulia, René Kraus, Patrice Benoit, et Patrice Fabre, pour compléter la proposition du tout proche Cinéma Capitole Studios. Le développement de cette première adresse a été pensé pour être décliné en s’adap­tant aux conjonctures locales. Si près d’Avignon, les fruits occupent une grande place tout comme l’agneau, il en sera différemment dans d’autres localités. Tous les détails de la décoration, de la structure de l’espace ou de la répercussion de la marque dans le restaurant sont cependant répliquables. D’ici à 2021, les associés envisagent d’ouvrir au moins deux autres restaurants d’envergure dans le Sud-Est de la France et une dizaine au total au cours des cinq prochaines années.

100% grill

 

D

ans un esprit « grillhouse », Marcelo Joulia s’est inspiré de la matière et des couleurs chaudes de la viande et a travaillé avec des matériaux bruts comme le bois, le cuir et le métal. Le bois est en effet un allié essentiel du feu et de l’asador, le cuir rappelle la viande et la chaleur de celle-ci, tandis que le métal vient contrebalancer ces derniers pour créer un équilibre tout en maintenant une atmosphère chaleureuse et convi­viale. Toute l’énergie de l’Argentine se retrouve dans ce méli-mélo coloré, nourri de mobilier chiné (tables, lustres…) qui lui confère son caractère atypique et qui n’incite qu’à une chose, se mettre à table.

Un espace approprié

 

V

ous pourrez déjeuner ou dîner dans les nombreux espaces du restaurant, en tête à tête, entres amis ou famille sur notre immense table, sur l’estrade, à coté de l’Asador ou face à la parilla… ou également en terrasse selon la saison.

Une fête spéciale, un anniversaire ou autre, vous avez la possibilité de privatiser l’estrade (20 personnes).